Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre source française sur la nouvelle série événement Teen Wolf
Newsletter
Publicité
26 mars 2012

Concours Gaultier Le Rose aux Joues

Pour participer c'est ICI

 

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une très jolie édition limitée signée Jean Paul Gaultier. Il s’agit de la fragrance Classique X Collection L’Eau, qui n’est autre que la variation légère du parfum Classique X.

Quand j’ai reçu ce flacon, j’ai eu peur qu’il s’agisse d’un parfum assez fort et capiteux, comme beaucoup de fragrances orientées « séduction ». C’est à dire typiquement le genre de senteurs qui ne me correspondent pas et que je n’aime pas porter. Mais j’ai été agréablement surprise en la testant, car en réalité cette fragrance est à peu près tout le contraire de ce que je redoutais !

Son odeur est subtile, délicate et assez légère malgré sa bonne tenue. C’est un parfum doux et frais qui « sent le propre », à la manière du linge qui sèche au soleil. Ça reste une fragrance sensuelle et très féminine, mais tout en délicatesse. Elle s’inspire d’ailleurs de la lingerie fine, comme le suggère l’entrelacement de dentelles qui orne le flacon, et la couleur rose chair de la boite en métal. Voici le détail de sa pyramide olfactive :

En tête : Zestes de Bergamote et Néroli façon Cologne
En coeur : Pivoine, Eau de Fleur d’oranger
En fond : Vanille et Iris

C’est donc une belle découverte que ce parfum de peau frais et raffiné. Dommage qu’il soit en édition limitée !

Concours

Jean Paul Gaultier propose à l’une d’entre vous de gagner un flacon de parfum Classique X Collection L’Eau. Pour participer, laissez moi un commentaire sur cet article.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Une seule participation par personne est autorisée, mais des chances supplémentaires vous seront attribuées :

♥ Si vous êtes abonné à ma page Hellocoton (+1), Facebook (+1) Twitter (+1).

♥ Si vous relayez le concours sur votre blog (+3), votre page Hellocoton (+1), votre Facebook (+1) votre Twitter (+1).

Pensez bien à m’indiquer en commentaire vos noms ou pseudos si vous me suivez, ou vos liens si vous relayez le concours, condition obligatoire pour que je prenne en compte vos chances supplémentaires. Attention à ne poster qu’un seul commentaire avec votre participation et tous vos relais, dorénavant je ne prendrai en compte que le premier commentaire posté par chaque participante.

Je tirerai au sort la gagnante parmi tous les commentaires dans environ une semaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité